Mon fils s'est détourné de moi et depuis le 1er juin 2017 il a décidé d'être avec son père et d'y rester, disait-il, jusqu'à la fin de l'année scolaire,soit du mois .....voir plus, car je ne suis pas dupe, j'ai bien vu son changement radical !!! Et cela parce qu'il s'est soudainement pris á me demander de MENTIR à son père en me posant un ULTIMATUM me disant que si je refuse c'est que je ne l'aime pas. Mais mon fils sait que je crois en Dieu depuis et que je déteste le mensonge, sachant...
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 06:59
Suite en bas
Mais pour résourde les choses il est a y soulever ce qui ne va pas, et á le condamner rn s'expliquant pour donner à comprendre ce qui est à rejeter pour s'en laver.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 06:51
Ma porte est ouverte au pardon qui reconnaîte vraiment ses fautes, parce que je suis vraiment pour la réconciliation, qui en mon coeur tout le monde à le droit au pardon, tous, car le vrai pardon rend humble, efface la honte et change vraiment en merveille.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 06:42
Et à chaque fois en moi je cible de mon mieux un self-contrôle, une maitrise de moi-même, ce qui ne veut pas dire que la colère est interdite, juste que faut pas tirer sur la ficelle, je supporte beaucoup de choses, mais je ne cesse de dire qu'il ne faut pas tirer sur la ficelle.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 06:31
Mais mon fils est bien content d'avoir son ordi ses trucs, et dire que je voulais le punir pour marquer le coup de son mauvais comportement á mon égard mais qu'il l'a pris avec lui en ne prenant de haut et que son père a dit comme si de rien n'était " pourquoi le punir ? C'est pas grave "
Et je me retrouve sans ordi la honte mais je garde la Foi.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 06:26
Suite en bas
Et puis mon fils on dira que de toute manière mon fils est mieux chez son père vu que financièrement je suis chao.
Lui mon fils qui ose m'a dit ce qui vient de moi , que ce n'est pas avec l'argent qu'on va se réconcilier, parce que je lui ai parlé de sa PS4.
Pfffff
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 06:16
Suite em bas
J'ai la poisse ici bas , mais alirs super la poisse. Je suis debout et non plus comme j'étais en recherchant Dieu . Debout et plus comme j'étais , achevée intérieurement, parce que Dieu s'est révélé, lui seul me tire vers le haut.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 06:11
Suite en bas
Même en arrêt ils continuent de me chercher des poux !!!
Car si je suis en arrêt c'est parce qu'à mon travail ils cherchent à me pousser à bout car ils cherchent la multiplication de fautes , c'est devenu un lieu de nids de vipères !!!
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 06:06
Suite en bas
Et j'ai oublié de cet autre courrier de mon travail qui me dit que j'ai été absente le 12 janvier 2017 sans justificatif ??????? Mon directeur qui est la cause de cette de tout ce qui a suivi à cause d'une histoire du Vendredi 13 janvier !!!
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 05:54
Alors, mon courrier à ma boite aux lettres :
- J'ai 12 points à mon permis de conduire lol
- courrier de ma hiérarchie suite à ma dernière convocation du 11 avril dernier dont j'ai raconté les faits exactes ici .
.J'ai un blâme et trois mois d'exclusion avec traitement ?
A savoir que je suis en arrêt donc la période d'exclusion , je suppose, sera comptée quand je cesserais d'être en arrêt.
Et oui encore et encore et encore. J'en parlerais à mon généraliste tout à l'heure, il sait pourquoi il me en arrêt, il a compris.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 05:14
La policière sa copine qui m'avait cru, si elle se réveillait elle s'en voudrait á mon égard, car depuis leur union elle dit que je suis cinglée et une pacifiste qui est cinglée
Elle gardienne de la paix.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 05:07
Suite en bas
Et puis je disais sur ce chemin de solitude que ma seule famille ici bas est mon fils , mon fils qui s'est détourné de moi. car c'est lui qui est m'a posé un ultimatum sachant que je déteste le mensonge et que mon anmour pour lui ne triche pas.
Dieu qui me montre son peuple, pareil que sa famille, celle appelé Fils du Dieu Vivant. Il n'a pas de hasard avec Dieu.
Si j'avais eu un autre enfant, un deuxième, je n'aurai pas vu les choses pareilles.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 04:55
Suite en bas
J'étais athée et d'être une maman ayant un fils unique, mon seul enfant, il n'y a pas hasard au regard biblique et de la mère et sin fils unique. Et cela même en l'esprit pour mieux comprendre le fils unique , Jésus .... Et tout.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 04:46
Ci-dessius
Désolée pour les fautes , je sais je les vois mes fautes d'écriture. J'avoue je ne m'applique pas du tout là.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 04:43
Suite en bad
Un autre sujet tabous, le sujet de la cause de mon avortement et sa nouvel union avec elle et son bébé alors qu'il disait que c'était terminé qu'il avait passé l'âge . Sachant que l'époque où j'ai été une deuxième fois enceinte, je ne savais pas encore qu'il était infidèle. Bref j'étais une grande ignorante.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 04:34
Suite en bas
J'ai été une deuxième fois enceinte, je voulais le garder lui non et j'ai essayer de le convainvre mais il disait qu'il avait passé l'âge , il a 10 ans de plus que moi, que pour lui c'était terminé ect et par peur de briser ma famille avec lui et Eliott j'ai avorté. Et quand il s'est mis avec la policière elle venait d'avoir un bébé et de se séparer avec le père de son fils qui est aussi policier.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 04:27
Suite en bas
Et puis j'avais déjà découvert son infidélité deux avant et je l'ai pardonné car il me l'avait supplié comme je voulais le quittet. Mais je ne savais pas tout et puis nous avons acheté ect et j'ai tout découvert, il n'a jamais cessé lol
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 04:16
Suite en bas
En le quittant il disait que moi je peux réinvestir dans un petit appartement car je suis fonctionnaire mais pas lui qu'ik ne pourra plus, que si que ça. Oui j'ai réinvesti dans un petit appartement avec le superbe apparte que nous avions du coup vendy alors que nous venions de l'acheter et d'y finir des travaux. Mais moi j'ai rien a me repprocher car on ne construit pas du rêve en faisant avec les monsonge.
Et je suis super endetté non á cause mon ivestissement bancaire sur x temps mais de pleins de choses injustes où je me suis fait arnaquer par l'ancien propriétaire de mon apoarte ...... Le syndic ...et si et ça .... Bref ce monde est ainsi.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 03:59
Suite en bas
Depuis que j'ai quitté son père habitant dans une autre ville, jusaque là c'est moinqui faisait toujours les aller retours pour amener mon fils á l'école et le chercher. Cela du CP son entré en élémentaire au collège cette année où il est rentré en 6ème. Et je ne me suis jamais plains.
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 03:52
Mon fils a terminé son élémentaire à la ville où nous habitions au début avec son père, moi en le quittant j'ai changé de ville, son père est resté dans le même immeuble où il a repris la location d'un appartement où nous étions avant au début et là où j'ai été enceinte lol
Mon fils termine sa 6ème. Son père et sa copine policière ont enménagé dans une autre ville où ils sont maintenant mais elle toujours là où était l'élémentaire de mon fils. Elle était propriétaire, elle a vendu mais n'a pas réinvestie , ils sont dans un gtand apparte de location où ils ont investis dans des travaux qu'il a fait. Il avait fait pareil avec moi mais nous venions d'acheter peu avant et de terminer les travaux.
Mon fils aurait pu être dans un collège à côté de chez moi dans ma ville, mais j'ai accepté le choix de son père d'un collège á côté de son nouvel apparte, puis ça me rapprochais de mon travail pour pour pouvoir le chercher pas ttop tard après.
Et puis c'est moi , mon fils aussi, qui fait les aller retour et le matin prêvoir tôt en prenant en compte les bouchons .... Tous les matins cet hivers je prévoyais une couverture dans la voiture et faire en sorte qu'il soit bien , il pouvait se rendormir car nous partions tôt. Alors que chez son père c'est juste á côté. Et au début ne sachant pas trop la route , en partant une heure avant nous sommes arrivés deux fois en rrtard au collèges á cause des bouchons. Mais le collège avait comprenait et le père de mon fils me disait déjà , pour ne pas changer, que si ça continu il va être en échec scolaire ect ..... Je lui disais que j'ai confiance et qu'il ne le sera pas, qu'il ne l'a jamais été jusque là.
Ca aurait pu être lui á devoir faire les aller retour et tout prévoir si mon fils avait été dans un collège á côté de chez moi voilà
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)
Maydelice, Posté le lundi 19 juin 2017 07:12
Suite en bas
Le menteur ne veut rien entendre, mais Dieu de vérité appelle la persévérance, ne rien lâcher.
C'esr difficile dans un monde de sourds car dominé par les oppresseurs , les menteurs, les falsificateurs, les faux témoignages par la masse frère avec celui qui détruit et qui forme une ligue pour comploter, manipuler, renverser, faire tomber raplapla. Mais je connais ma ruine et même mes ruines.
Je sais d'où je reviens !!!!
J'étais au plus bas là où rien ici bas ne pouvait me relever !!!
Car celui qui connaît son plus bas en soi, sait que pour se relever il faut connaître ce qui est Très - Haut , ou bien c'est impossible !!!