Esaïe 51 :3
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 13:48
Suite ci-dessous
Vous savez il y a le Père, le Fils et le saint esprit.
Le Fils tout le monde sait qui le représente : Jésus - Christ.
Jean 8 : 19
" Si vous me connaissiez, vous connaitriez aussi mon Père "
Savoir que le Fils est représenté par Jésus - Christ, ne veut pas dire que vous le connaissez.
Moi-même je dis que les miens ne me connaissent pas. Ben oui car sinon mon frère , musulman lol , me comprendtait.
Et á ce jour les religieux disent encore, qui est le Père de Jésus, voir même pour d'autres peu importante il a un Père lol
Le Saint esprit est lié à la mère de Jésus, Marie, car il est venu sur elle .
Ne viendrait -il pas sur la mère dite la nouvelle Jérusalem ?
Ou bien vous en êtes encore á l'actuelle qui est ancienne, et non vivante ?
Dieu est celui du vivant.
1 Thimothée 2 : 14-15
----> la femme sauvée deviendra mère.
Esaïe 66 : 13
-------> lá où vous sereznconsolez hi , chouette une bonne nouvelle -)))
De même -----> Jean 14 : 26
------> le saint esprit le consolateur.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 13:13
Suite en bas
La bible au sujet du rejet, celui que Dieu dénonce, parle principalement :
- De ceux qui ont rejeté leur frère, illustré d'abord par Joseph, et ensuite Jésus-Christ.
Joseph est le Fils Aimé de son père Jacob, Joseph qui a reçu les bénédictions AU-DESSUS de toutes les bénédictions de ses pères (Genèse 49 : 26 )
C'est á dire vu comme un PERE en grand.
Jésus illustre le Fils Aimé de son PERE rejetté par ses frères. Comme Joseph.
Car pour Jésus tous sont ses frères, voir particulièrement les juifs qui l'ont fait mourir ce qui rappelle les israélites, juifs , qui ont rejetté Joseph, leur frère, le fils aimé.
- puis il a le rejet de la mère dont parle aussi beaucoup la bible.
La mère qui est illustrée au dernier livre de la bible comme la nouvelle Jérusalem.
Voilà
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 12:46
Ce n'est pas parce que je dis que Dieu est avec moi qu'en regardant ce qu'il m'arrive avec mon fils , qu'il ne l'est pas.
Regardez Joseph fils de Jacob, il racontait ses songes aux siens , comme parlant de Dieu avec lui, et il fut livré en Egypte, laissé pour mort.
Finalement Dieu était bien avec Joseph il fut élevé aux chars du Pharaon, mais pas tout de suite, en Egypte il a été en prison aussi mais libéré ensuite jusqu'aux chars du Pharaon -)))
Ca c'est magnifique, inouïe .
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 12:30
Suite ci bas
De part mes expériences passées et j'ai compris une chose, c'est que je ne peux compter que sur moi-même.
Mais je suis impuissante pour faire face á la manipulation des oppresseurs, car ce monde est celui des oppresseurs sans foi ni loi en vérité, si ce n'est sous la loi du plus fort MENTALEMENT, car c'est là exactement que tout est lié.
Le serpent est le manipulateur , Dieu défait les liens á son cou.
Esaïe 52 : 2
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 12:13
Suite en bas
La mère alcoolique du grand frère de mon fils je pense qu'elle aimait toujours le père de son fils, car quand elle avait bu elle l'appelait en lui parlant de moi disant " ta pute ". Mais je n'ai jamais rien dit parce que je sais que c'est l'alcool qui peut rendre comme ça. Et puis j'ai connu avant un garçon avec qui j'ai vécu 7 ans, son père était alcoolique, il en est mort, tombé des escaliers.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 12:04
Suite en bas
Je veux dire que le père de mon fils n'a jamais cherché a avoir la garde de son premier fils qui vivait avec sa mère alcoolique tout le temps, elle avait déménagé pour habiter tel á l'autre bout du pays proche de la frontière de l'espagne.
Et son fils était avec elle.
Lui son fils appellait au secours son père mais elle AUSSI en demandant á son père de le prendre.
Jr veux dire , il n'y a que moi qui voit lrs choses ????
Car son premier fils prend la défense de son père.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 11:54
Suite ci-dessous
Sans juger mais pour constater, observer, le père de mon fils n'a jamais fait appelle a un juge pour avoir la garde complète de son premier fils , lui qui allait sur ses 11 ans lorsque son père est parti de chez sa mère.
- je précise nous nous sommes rencontrés un an après. Mon fils á 12 ans lá.
Et il veut obtenir la garde complète de mon fils alors que je ne suis ni une alcoolique, ni une droguée ni je ne sais !
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 11:43
Suite ci-dessous
.... La doctoresse me trouvait -elle courageuse parce que depuis le j'étais avec lui á ce moment, je n'avais pas sombrer commee a sombrer la mère de son premier fils ?
Le père de mon fils n'est pas pour autant un buveur mais l'alcoolique pense oublier ainsi ses problèmes, ce qui le blesse.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 11:26
Suite
Quand je pense au début moi qui avait demander la garde complète par crainte que son père manipule mon fils, voilà que c'est lui qui demande la garde complète.
Je n'ai pas obtenu la garde complète mais partagée, il avait des témoignages parlant de lui comme un bon père, à.savoir celui de.son premier fils.
Le grand frère d'Eliott qui vivait avec sa mère malade, alcoolique, et qui appelait toujours son père pour lui dire qu'il ne la supportait plus, ils se battaient.
Et lui son père n'a jamais fait appelle á un juge á l'époque. Non il lui disait de tenir bon .... Que ce n'est pas une solution de s'emporter....et qui disait á la mère de son fils qu'elle n'avait qu'á arréter.de boire ....
Nous avions une doctoresse qui était en premier celle du père de mon fils et de la mère de son premier fils comme de leur premier fils.
Un jour je vais la voir en pleurant lui parlant d'une chose que le père de mon fils m'avait lui expliquant que je ne comprenais pas alors que tout semblait bien aller. Et elle me dit, si vous.avez un doute c'est qu'il y a autre chose derriëre, et me disant qu'elle trouvais très courageuse -))) et á la fois je pensais ???? Pourquoi elle me trouve courageuse.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 11:06
Suite en bas
J'essaye de comprendre qui finalement a choisi d'être avec celui qui parlait souvent de garde complète, son père .
Alors que ce n'est pas ce que mon fils voulait, je dirais plutôt le contraire, enfin je veux dire qu'il me disait " si papa fait ça je ne lui parlerais plus "
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 10:51
Suite en bas
Et puis en analysant tout cela, je ne sais vraiment pas quoi en penser me concernant, car d'une , si le père de mon fils fait appelle á un juge pour obtenir la garde complète d'Eliott, c'est aussi parce que Eliott donne son accord pour ne plus me revoir, ne plus être avec moi.
Alors que mon fils ne cessait d'exprimer son désire d'être plus lingtemps avec moi, mais sans l'admettre face á son père, donc sans son accord pour le dire.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 10:34
Suite ci-desdous
Mon fils me fait comme payer ce qu'il n'a pas obtenu avec moi : Qu'il reste plus de temps avec moi.
Mais je suis innocente !
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 10:29
Suite ci- dessous
C'est compliqué, car :
- mon fils me demandait de rester plus de temps avec moi et me le rappelait.
- mon fils ne voulait pas que son père croit que son fils ne l'aime pas, ou moins que sa mère.
Et je le comprends, car il aime son père malgrés tout.
- et moi je ne voulais pas dire à son père ce que mon fils veut car je ne suis ni une prétentieuse, ni celle qui le détourne de son père.
- Et mon fils également, ne veut surtout pas que son père sache ce qu'il veut : Rester plus de temps avec moi.
Pffff
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 10:15
Le problème entre mon fils et son père, c'est qu'il refuse de lui dire qu'il veut rester plus de temps avec moi. Et je le comprends à la fois, car il ne veut pas lui faire de la peine car malgrés tout mon fils aime son père.
Seulement mon fils préfère être aveugle, sans y en avoir vraiment conscience, sur ce qu'il en est vraiment de son père.
Moi qui connait son père sans compassion, sans empathie, et dons ne le connaissant PAS avoir de la peine, pas être touché .
Mon fils dans son ignorance, il préfère croire que son père n'a pas un coeur de pierre. Mon fils qui en est venu là á fermer son coeur á mon égard.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 10:02
Suite ci-dessous
Vous savez les premières années après avoir quitté son père, ma semaine de garde du vendedredi au vendredi, arrivé le jeudi mon fils me suppliait de demander moi et non lui á son père de rester avec moi un jour de plus, soit le vendredi soir au samedi.
Ce que j'ai fait et á chaque fois son père me disait que sa semaine de garde et que lui aussi veut le voir, et il dait á mon fils , tu ne veux pas me voir ?
Puis par culpabilité mon fils ne a cessé de me demander de faire en sorte qu'il reste un soir, un jout de plus. Mais mon fils n'a jamais cessé de me dire qu'il aurait aimé resté plus avec moi .
J'ai toujouts dit á mon fils que c'est à lui d'assumer son choix face à son père, car il sait qu'ensuite son père va dire que c'est moi qui le détourne de lui, alors que je suis innocente.
Mais mon fils a toujours refusé de s'assumer face à son père parce qu'il le craint.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 09:48
Suite ci-dessous
En parlant de mon fils comme il était amour de fils avec moi et ce qu'il me répétait, vouloir rester plus avec moi que son père, on dirait qu'il se venge pensant que si je l'aime vraiment j'aurai du savoir ce qu'il voulait et faire en sorte que cela soit....
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 09:38
Suite ci-dessous
Jusqu'alors je n'avais jamais dit au père de mon fils ce qu'il me disait, parce que c'est intime et que je ne suis pas comme ça, je veux dire, je ne suis pas une prétentieuse, pas une vaniteuse. Mais mon fils me racontait souvent la jalousie de son père à mon égard, disant à mon fils pour sur des choses entre eux, " tu aimes plus maman que moi ? ". Et mon fils me disait qu'il ne voulait pas faire de la peine á son père et qu'il pense que mon fils ne l'aime pas. C'est compliqué. Et moi je ne veux pas qu'on dise de moi ce que je ne suis pas, mais l'on dit quand même de moi ce que je ne suis pas, et je ne manipule personne, au contraire j'avais faite une plainte contre son père pour manipulation PMN. Mais ce monde renverse tout , ce monde est le règne des oppresseurs. Dieu celui qui vient au secours de l'opprimé. Mais c'est un combat entre le bien et le mal.
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 09:23
Mon fils m'a toujours répété qu'il n'est pas avec moi aussi longtemps qu'il aurait vu. Et je lui disais que moi aussi je l'aime et que je suis contente quand il est avec moi, mais qu'il sait bien que c'est ainsi. Sans jamais m'étendre sur le sujet et lui non plus, juste qu'il me répétait son désire de rester plus avec moi....
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 09:12
Mon fils m'appelait sa semaine de garde chez son père juste pour me demander comment ça ca et qu'il m'aime hi l'été dernier aussi , en vacances avec son père et sa copine á la mer, il m'appelait souvent , pareil pour prendre de mes nouvelles -))) moi qui ne vais plus en vacances car pas les moyens et qui adorais aller à la mer avec mon fils quand j'étais en couple. Mais seule je ne plus les moyens avec mon petit salaire et tou et tout.
Il me disait que je lui manque qu'il aimerait être á la mer avec moi et qu'avait hate de me revoir , toujours très attentionné á mon égard, compatissant. Il me disait qu'il avait de la chance d'avoir une maman qui lui donne de l'amour, le chérissait , et lui apprenait la vie disait-il. Hum
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)
Maydelice, Posté le vendredi 16 juin 2017 13:55
Suite ci - dessous
Josep fils de Jacob fut l'opprimé et c'est en lui qur fut la consolation, la bonne nouvelle au temps de la famine.
Dieu fait du rejeté le recherché. De même pour la délaissée, car du même esprit et Dieu ne change pas son enseignement.