
" Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, A cause de ce que je vais créer; Car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, Et son peuple pour la joie. "
Galates 4:26
" Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère "
1 Timothée 2 : 14 - 15
" ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté."
La femme est créée pour la gloire de l'homme, comme le Sabbat est créé pour l'homme.
Le Sabbat est l'accomplissement de toutes les oeuvres de Dieu en la Foi, ainsi le repos de Dieu, la Paix de Dieu au milieu de son peuple, le 7ème jour.
Un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour dit l'Eternel, au langage spirituel.
Au temps messianique est l'Alliance du Royaume de Dieu du couple saint d'esprit dans les fondements du Temple de Jérusalem, spirituellement, parce que le Temple de Dieu n'est pas fait de la main de l'homme mais de son créateur.
Paix - Harmonie - Amour
Maydelice, Posté le samedi 17 décembre 2016 12:12
Dieu dit à la délaissée, celle qu'il a faite, " Je te rassemblerais " en y illustrant comme la Reine de Saba qui a parcouru l'extrémité de la terre pour écouter la sagesse.
La Reine de Saba a été rejeté par l'Islam, l'Islam qui dit respecter le Roi Salomon. Comme elle est ignorée par les juifs parce qu'elle n'est rien pour eux. Et comme l'église du monde qui ne tient pas compte de l'importance du Cantique des Cantiques dans la bible, comme si c'était là pour décorer, comme un objet de séduction.